Ghirardini contre Billardello

Une vielle histoire que l'on pourrait écrire Ghirardini contre la Police de l'Air et des Frontières des Houches 74310 et qui commence en 1986 avec des troubles de voisinnage où mon voisin de l'époque, Moreira José, un portugais voulait rien moins que me casser la gueule. Allez savoir pourquoi? Carrosseries de voitures rayées, clous dans les pneux, roues dévissées, bref des provocations pour en venir aux mains. Pourquoi? 
Simplement j'avais crée une entreprise qui marchait d'enfer. La chambre des métiers de Haute Savoie venait de me distinguer et je venais d'acheter des terrains dans cette vallée de Chamonix pour construire mon chalet et un atelier. J'étais donc devenu une personne à abattre et c'est à ce moment là que j'ai compris que ni la gendarmerie et encore moins la police n'étaient là pour assurer la protection des biens et des personnes, mais au contraire, ce n'étaient que des réseaux mafieux avec des moyens d'état pour se livrer à des captations de patrimoines. Il faut appeler cela:

LA REPUBLIQUE DES FONCTIONNAIRES ASSASSINS !

Dès 1986, je vois débarque la police des l'Air et des Frontières chez moi, à la Frasse pour me casser la gueule. Eux aussi, comme si Moreira José ne suffisait pas. L'inspecteur chef de l'époque avait crée un emploi de vide couille pour sa maitresse Moreira Fatima, l'épouse de l'autre, et il m'accusait de lui faire des avances.

-"C'est ma chasse gardée ! Madame Moreira c'est moi qui la baise !"

-J'en ai rien à foutre de ta pouffiasse mais je comprend mieux pourquoi son mari veut me casser la gueule. Le cocu fait l'autruche ?

-C'est toi le fouteur de merde dans la vallée de Chamonix. On va te faire déguerpir. 

-Bravo les poulets donneurs de leçons, vous créez des emplois fictifs de femmes de ménage pour vos maîtresses et ce sont ceux qui bossent qui paient.

-Nous aussi on paie nos impôts et nous avons besoin de femmes de ménage.

-Les fonctionnaires ne paient aucun impôts, il ne faut que rendre des trop perçus. Commencez par faire vos heures en réel et pas de façon fictive. Fonctionnaire et magouilleur et fraudeur c'est des pléonasmes.

-On bosse et on fait nos heures. Connard de privé.

-Ouais et c'est comme cela que vous venez faire du travail illégal en cumulant public et privé. On voit des policiers comme guide et moniteurs de skis.

-ils ont leurs diplômes.

-C'est interdit de cumuler.

-Ta gueule connard de privé, on a modifié les lois pour pouvoir cumuler et on vous emmerde. Fait voir tes papiers.Nous on peut te contrôler et te verbaliser et pas toi. Et quand on veut planter quelqu'un, on trouve toujours et si on trouve pas on invente et les procs nous suivent. 

-Ouais et comme cela vous éliminez la concurrence, vous nous faites croire que vous êtes en règle, vous piquez les biens immobiliers et même les femmes des autres. Bravo la Police. En matière de cynisme on ne fait pas mieux. 

-On s'en fout de ce que tu racontes, c'est toi le connard et on va te verbaliser. Tu pourras toujours aller te plaindre à qui tu veux. Et pas touche à notre chasse gardée. Si le cocu veux te planter on sera content. 


Dès 1986 la messe était dite....

Sauf que